Pass'Sport - prolongation et élargissement du dispositif

4 Janvier 2022

Le Pass'Sport est prolongé jusqu'au 28 février 2022 et peut désormais bénéficier aux personnes percevant l'allocation aux adultes handicapés jusqu'à 30 ans. Le dispositif finance une partie de la prise d'une licence ou de l'adhésion dans les associations sportives visées, sous certaines conditions.

 

Le site du Ministère des sports détaille le dispositif et met à votre disposition différents outils supports (nous vous invitons à cliquer sur l'image ci-dessous pour accéder aux ressources proposées) :

 

 

Vous trouverez le dossier complet en consultant également la page dédiée suivante :

Le Pass’Sport - (sports.gouv.fr)

La foire aux questions relative au Pass'Sport est disponible ici.

 

Le dispositif est encadré par les Décrets n° 2021-1171 du 10 septembre 2021 et n° 2021-1808 du 23 décembre 2021 (vous pouvez également consulter les textes dans la rubrique Documents liés à droite du présent article).

 

Pour plus de précisions concernant la procédure à suivre pour la création du Compte Asso, nous vous invitons à cliquer sur l'image suivante :

 

Pour plus de précisions concernant la procédure de Référencement des associations, nous vous invitons à cliquer sur l'image suivante : 

 

La notice d'information concernant la procédure de remboursement des associations est disponible en cliquant sur l'image suivante :

 

 

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du COSMOS.

Nos partenaires