Grand Oral "Sport" pour les candidats à la Présidentielle

11 Février 2022

Les représentants politiques du sport, dont le COSMOS, interpelleront les candidats à la Présidence lors d'un événement exceptionnel, le 17 mars prochain.

L'ensemble des représentants du sport s'unissent pour interpeller les candidats à l'élection présidentielle lors d'un grand événement "Sport"

Mouvement sportif, collectivités, sport professionnel, loisirs sportifs marchands, événementiel, marques & distributeurs... c'est le sport dans toutes ses dimensions qui sera représenté (CNOSF, CPSF, COSMOS, ANLSP, USC, Sporsora, ANDES, MEDEF Sport) pour porter la voix de l'écosystème et faire passer un grand oral aux différents candidats.

Le 17 mars prochain (diffusion en direct), au siège du CNOSF, les candidats s'exprimeront sur leur vision du sport, la place qu'ils lui accordent dans leur programme et leurs engagements vis-à-vis de ses acteurs sur des thèmes aussi variés que la démocratisation des pratiques, la gouvernance du sport français, l'emploi, la formation, le sport professionnel, le bénévolat, le handicap, le sport santé, les grands événements sportifs, les loisirs sportifs marchands, le sport en entreprise...

Ils seront également invités à réagir aux propositions qui leur seront présentées, et notamment aux mesures portées par le COSMOS dans son programme Présidentielle 2022, lancé le 1er février dernier.

 

Retrouvez les propositions du COSMOS pour le sport : https://cutt.ly/yOCZ35z

Retrouvez le Communiqué du CNOSF : https://cutt.ly/AO7AkI2

 

Plus d'informations à suivre...

 

 

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du COSMOS.

Nos partenaires