L'édito de Philippe Diallo de décembre 2021

15 Décembre 2021

Le bilan d'une année encore chargée pour le COSMOS !

Philippe Diallo, président du COSMOS

« Chères adhérentes, chers adhérents,

Ce mois de décembre vient conclure une année encore très riche pour le COSMOS.

Après une année 2020 compliquée pour l’ensemble du secteur, le COSMOS est resté sur tous les fronts pour vous accompagner au quotidien et vous défendre auprès des pouvoirs publics.

Si la reprise épidémique ces dernières semaines nous pousse à rester vigilants et mobilisés, je suis convaincu que le sport doit désormais aller de l’avant.

Dès janvier, le COSMOS interpellera les candidats à l’élection présidentielle et portera nos propositions pour faire développer l’économie et l’emploi de notre secteur.  

Mieux vous défendre, c’est aussi mieux vous comprendre.

Je suis donc très heureux que cette année ait permis de renforcer les liens entre le COSMOS et nos adhérents : montée en puissance de notre nouveau réseau de correspondants territoriaux, première Tournée des Régions, grande consultation Présidentielle... En 2022, nous poursuivrons ces efforts et retournerons sur le terrain à votre rencontre.

La vision d’un sport moderne, dynamique et qui affirme sa place dans l’économie et la société sera au cœur de notre positionnement politique ces prochains mois. Nouveau logo, nouvelle identité visuelle : c’est aussi cette vision qui a guidé le changement d’univers graphique du COSMOS.

De nombreux autres projets se concrétiseront dans les mois à venir et l’ensemble du COSMOS sera présent pour vous soutenir et vous représenter.

Je vous remercie pour votre soutien et au nom du COSMOS vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année. »

 

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du COSMOS.

Nos partenaires