Edito de Philippe Diallo d'avril 2022

28 Avril 2022

"Dès demain, nous tenterons de faire partager aux nouveaux pouvoirs publics nos convictions et nos propositions concrètes pour qu’elles soient reprises et servent à atteindre l’objectif que nous nous sommes fixés : créer 50 000 emplois à l’horizon 2027"

Philippe Diallo, président du COSMOS

Chères adhérentes, chers adhérents,

L’élection à la Présidence de la République a trouvé son épilogue dimanche dernier. Les électeurs ont décidé de renouveler leur confiance pour les cinq prochaines années à Emmanuel Macron.

Bien sûr, le sport n'a pas été au cœur de cette campagne électorale. Néanmoins, vous le savez, le COSMOS et plusieurs autres organisations se sont mobilisés pour faire valoir des solutions concrètes aux différents candidats et permettre ainsi le développement du sport et de son économie.

Dès demain, nous tenterons de faire partager aux nouveaux pouvoirs publics nos convictions et nos propositions concrètes pour qu’elles soient reprises et servent à atteindre l’objectif que nous nous sommes fixés : créer 50 000 emplois à l’horizon 2027.

Dans un quinquennat marqué par l'organisation de grands évènements de dimension mondiale, le COSMOS souhaite profiter du dynamisme de ces moments uniques pour en faire une opportunité pour notre secteur et pour notre pays. Les équipes du COSMOS et moi-même continuerons avec la même énergie de porter votre voix et de défendre vos intérêts pour bâtir ensemble le futur du sport.

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du COSMOS.

Nos partenaires