Enquête COSMOS sur la sobriété énergétique des organisations sportives

20 Septembre 2022

Retrouvez dans cet article les propositions issues de la dernière enquête relative à la consultation du secteur sport sur la sobriété énergétique, réalisée auprès des adhérents du COSMOS en septembre 2022. Nous vous remercions pour vos remontées des propositions de terrain ; elles nous permettent de vous accompagner et de vous représenter au mieux.

Nous continuerons d’interroger nos adhérents sur la situation économique et sociale dans laquelle ils se trouvent, pour mesurer les conséquences de la crise énergétique qui se prolonge dans le temps, avec de nouvelles conséquences impactant les activités sportives.

Cette nouvelle enquête a été lancée auprès de l'ensemble des adhérents du COSMOS dans une temporalité très courte afin de faire remonter les propositions de terrain pour atteindre l’objectif fixé par les pouvoirs publics de 10% d’économie d’énergie. Les chiffres présentés sont actualisés au 12 septembre 2022 sur la base de 670 réponses analysées.

Nous remercions toutes les structures nous ayant répondu dans ce laps de temps contraint et qui nous permettent de vous accompagner et de vous représenter au mieux.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à la note !

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du COSMOS.

Nos partenaires