Etude Sporsora x Two Circles - Le Sport Féminin

Sporsora a publié le 4 novembre les résultats de son étude menée avec Two Circles sur le sport féminin : "Le développement économique du sport féminin en France : que disent les experts et la data ?"

Publié le

Mis à jour le

L'étude menée par l'agence Two Circles spécialisée en marketing sportif et data montre l'état du sport féminin en France et émmet des projections qui s'avèrent plus que positives. 

Le sport féminin de haut niveau est analysé sous deux angles : les fans et les revenus commerciaux générés (médias, sponsoring, évènements). Bien qu'il y ait 12 millions de fans de sport féminin en France, les revenus générés sont bien moins important que dans le sport masculin.

L'analyse propose aussi des recommandations visant à transformer l'intérêt des publics en véritable croissance commerciale. De très belles projections sont emises à horizon 2026.

Retrouvez l'étude complète : https://t.co/eE4jhrInzS

Vous avez une question d’ordre juridique ?
Questionnez nos experts spécialisés
Poser une question