Fin de la première partie de la Tournée des Régions COSMOS

23 Novembre 2021

Cela fait un mois que le COSMOS a entamé sa Tournée des Régions. Nous sommes très heureux d'avoir pu aller à la rencontre de nos correspondants & des structures adhérentes et non-adhérentes qui font le sport dans les régions Bourgogne-Franche-Comté, Grand-Est, Hauts-de-France, Nouvelle Aquitaine, Occitanie et Centre-Val de Loire.

Le temps réservé aux correspondants

A l’occasion de ces différentes dates, Thibaut Aoustin, responsable des Relations Institutionnelles a réuni le cercle restreint des correspondants territoriaux COSMOS afin de faire le point et de réfléchir ensemble sur les grands enjeux présents et futurs, comme la situation socioéconomique du sport dans la région après un an et demi de crise ou encore la Présidentielle 2022.  

Le temps réservé aux structures

Dans un second temps ouvert à toutes les structures du sport, nous avons pu leur présenter leur organisation patronale son rôle, ses services et ses actions pour le sport.
Un moment d’échanges riches et très instructifs sur leur rapport au COSMOS, mais aussi sur leurs attentes en vue des prochaines échéances électorales, lors desquelles nous porterons leur voix auprès des candidats.

Beaucoup de très belles rencontres ces deux dernières semaines. Merci encore à tous nos correspondants et à toutes les structures qui ont fait le déplacement !

Rendez-vous en Mars 2022 pour la suite de la Tournée des Régions COSMOS !

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du COSMOS.

Nos partenaires