L'édito de Philippe Diallo de janvier 2022 !

24 Janvier 2022

Une nouvelle année et des perspectives pour le sport français.

Philippe Diallo, président du COSMOS

Chères adhérentes, chers adhérents,

 Au nom du COSMOS et de ses équipes, je vous adresse mes meilleurs vœux pour l’année 2022 en espérant qu’elle soit synonyme de santé et de succès pour chacune et chacun d’entre vous.

 Cette année va être maqruée par un temps fort démocratique : l'élection présidentielle.

C’est non seulement un rendez-vous essentiel pour le pays mais aussi pour le secteur du sport. Le prochain quinquennat, qui sera aussi celui des JO Paris 2024, doit en effet contribuer à renforcer la place du sport dans la société en lui donnant les moyens d’être créateur d’emplois et de valeur.

 Le COSMOS se devait d’être présent dans ce débat majeur pour porter les aspirations des employeurs du sport. En élaborant en pleine concertation avec nos adhérents une plateforme programmatique, nous disposons d’un document de référence dont nous espérons que les propositions concrètes seront reprises par les candidats à la fonction suprême.

 Mardi 1er février prochain, lors d’une conférence de presse, nous dévoilerons nos propositions phares. Soyez nombreux ensuite à les diffuser.

En 2022, notre réseau territorial reste aussi une priorité. Echanges réguliers et déplacements à votre rencontre :  nous continuons de le développer pour être au plus proche du terrain et de vos enjeux.

Dans le même temps, le COSMOS reste mobilisé au quotidien pour vous accompagner et vous représenter auprès des pouvoirs publics.

Je suis très heureux de commencer cette nouvelle année à vos côtés et je suis sûr que nous relèverons, ensemble, tous les défis qui nous attendent.

Contenu réservé exclusivement aux adhérents - reproduction interdite sans autorisation préalable du COSMOS.

Nos partenaires